5TUIciKQzxI

Est-ce le fait de rentrer d’un voyage scolaire à Madrid avec des élèves de Terminale au taquet, mais j’ai envie ce soir d’un morceau plein d’énergie et invitant à la danse… (19 heures de bus après cinq jours à fond, ça calme, croyez-moi, mais ça met aussi dans un drôle d’état second).

Et les jeunes gens de Disclosure, duo anglais formé par les frères Guy et Howard Lawrence (à peine 40 ans à eux deux…) qui enflamme les pistes du monde entier ont ce petit truc en plus. S’ils rendent hommage avec classe et à la house music old school, hypnotique et acide, ils collent dessus des structures pop imparables qui leur ouvrent aussi le chemin des radios et rend leur musique très intimement attachante…

Alors non pas une, mais deux versions de leur excellent « F For You » (de leur premier album « Settle » paru en 2013, qui, est c’est rare dans le style, est écoutable avec joie de bout en bout), irrésistible bombe pour dancefloor. La première (version de l’album) avec les deux frères Lawrence seuls, la seconde avec un featuring on ne peut plus prestigieux de la diva soul Mary J.Blige (oui, oui, celle qui a chanté pour Hollande et les Obama…)

Let’s Dance!

Bonne écoute et bon weekend

Disclosure – F For You ft. Mary J. Blige :

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x