pP8k6fmxWe4

Eh oui chers amis, j’ai tenu bon pendant 21 semaines, sans (presque) faillir à ma mission. Oui mais voilà, les vacances d’été arrivant, je m’octroie après en avoir délibéré avec moi-même un break estival jusqu’à fin août. L’actualité musicale (hors festivalière) étant de toute façon assez morte pendant la belle saison.

Il fallait donc que je termine sur une chanson bien fédératrice, pour danser avec un air béat en contemplant le coucher de soleil depuis la plage… « Come And Save Me » de Jagwar Ma remplira parfaitement ce cahier des charges.

Deux bricolos australiens qui font se téléscoper avec évidence la pop solaire et californienne des Beach Boys avec les vapeurs lysergiques de Madchester (la jonction rock dance réalisée dans les années 90 par les Happy Mondays, les Stone Roses ou encore Primal Scream). La greffe réussie donne un mix radieux, brillamment exposé dans leur premier album « Howlin ». C’est cool, c’est malin, c’est irrésistible. ET nous danserons longtemps sur la coda pychédélique et house parfaitement infectieuse.

Bon été à tous.

Version studio ci-dessus (clip genre j’ai bouffé un drôle de truc).

Live à la Blogothèque (dans un ancien tribunal…) :

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x